E-liquide au THC en ligne : est-il possible d’en trouver ?

De plus en plus courante en France et partout ailleurs en Europe, la consommation de cigarette électronique gagne chaque jour un peu plus de terrain face à sa cousine classique, et pour cause, celle-ci est beaucoup moins néfaste pour la santé et permet de préserver les fumeurs contre le risque des cancers.

La multitude d’e-liquides vendus ont poussé plusieurs vapoteurs à se demander sur l’éventuelle existence d’un e-liquide au THC sur le marché. Si vous aussi vous cherchez à vous en procurer et ne savez pas comment faire, nous vous invitons à lire attentivement la suite de cet article.

Acheter un e-liquide au THC en ligne : est-ce possible ?

Avant de commencer votre quête d’un e-liquide au THC, sachez que cette substance est illégale dans plusieurs pays d’Europe, notamment en France. Les seuls e-liquides qui sont légalement consommables en France sont ceux qui contiennent une teneur de moins de 0.2 % de THC, c’est le cas des e-liquides au CBD.

C’est pour cette raison que les e-liquides au THC sont illégaux en France, il est donc très difficile de vous en procurer dans les boutiques physiques et les boutiques en ligne. Toutefois, il existe des solutions pour le faire.

Beaucoup de détaillants n’affichent pas directement la vente d’e-liquides au THC, ils risquent de gros ennuis judiciaires, car le THC est un produit illégal. Cependant, vous pouvez les atteindre en passant par un cannabis social club.

Une précision importante, les fabricants de e-liquides ne peuvent pas produire cette substance de manière légale, sachez que vous allez acheter un produit fabriqué de manière artisanale que vous pouvez fabriquer vous-même à la maison. Il suffit simplement de respecter certains dosages.

Sachez que ce n’est pas le cas de tous les pays du monde, aux États-Unis par exemple, il est possible d’acheter des e-liquides au THC et de les consommer en toute légalité. C’est le cas également pour les Pays-Bas où plusieurs boutiques spécialisées vendent ce type de produit aux consommateurs.

Concocter votre e-liquide au THC : la recette

Si vous ne réussissez pas à trouver un e-liquide au THC en ligne, vous pouvez parfaitement le préparer chez-vous. Sachez cependant que vous le faites en toute illégalité, il faut être vigilent et ne pas vous faire attraper, car vous risquez de payer de fortes amendes, et même d’aller en prison, surtout si l’idée d’en vendre vous passe par la tête.

Pour concocter vous-même votre e-liquide au THC, vous n’aurez besoin que de quelques grammes de cannabis, d’un fer à repasser et d’un papier de cuisson. Suivez les étapes ci-dessous :

  • Prenez votre cannabis et mettez-le dans du papier de cuisson, tâchez ensuite de laisser chauffer votre fer à repasser et recouvrez-le avec l’autre moitié du papier de cuisson et pressez fort avec votre fer pendant 5 minutes ;
  • Choisissez un e-liquide aux terpènes et mettez-le dans un verre de liqueur préchauffé, rajoutez-y l’huile de cannabis que vous avez extrait et que vous obtiendrez en forme de cire ;
  • Remuez bien le mélange avec une cuillère en métal, évitez d’utiliser un outil en bois, car il risque d’absorber une partie du liquide contenu dans le verre. Ne vous arrêtez pas avant au moins 2 à 3 minutes pour avoir un liquide homogène ;
  • Laissez le mélange refroidir pendant quelques minutes pour pouvoir le mettre dans le clearomiseur de votre cigarette électronique et commencer à le consommer.

E-liquide pour cigarette électronique : qu’en est-il de l’expérience de vapotage ?

N’oubliez pas que cette préparation artisanale n’est pas très recommandée, car vous ne maîtrisez pas spécialement toutes les méthodes employées pour la fabrication d’e-liquides pour cigarette électronique.

De plus, l’expérience de vapotage ne sera pas très agréable, parce que l’huile de THC est très visqueuse et risque d’abîmer la résistance de votre cigarette. Vous pouvez attendre de visiter un pays où la vente de ce type de produits est légale pour faire l’essai d’un e-liquide au THC, ceci vous garantira une expérience plus agréable.

Enfin, sachez que si le THC est illégal dans plusieurs pays, c’est en raison de ses méfaits sur la santé, car si le CBD aide à surmonter plusieurs troubles physiques et psychologiques, le THC quant à lui, cause l’addiction et produit plein d’effets indésirables lors de sa consommation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.