meilleurs e liquides

Choisir son e-liquide au goût de tabac

La consommation de différents e-liquides à l’aide de cigarette électronique est un bon moyen d’arrêter la cigarette classique, qui peut nuire à votre santé. Les e-liquides vapotés ne contiennent pas d’ingrédients nocifs. Ils peuvent se présenter sous diverses saveurs, afin de permettre aux consommateurs de savourer différents goûts selon leurs préférences. Toutefois, si vous êtes une personne accro à la cigarette classique, mais que vous souhaitez arrêter, sachez que des e-liquides au goût du tabac excisent ! Ces derniers présentent est une excellente alternative.

Pourquoi opter pour l’e-liquide au goût de tabac ?

Le choix des saveurs et goûts des e-liquides est varié sur le marché, vous pouvez trouver des e-liquides sucrés et gourmands, des e-liquides au goût de whisky et d’alcool, des e-liquides au goût des fruits, et même des e-liquides obtenus par un mélange de deux ou plusieurs saveurs. Toutefois, l’e-liquide au goût de tabac est généralement le plus demandé de la part des utilisateurs de cigarettes électroniques. Cela est dû au fait que beaucoup de personnes se tournent vers les cigarettes électroniques pour les aider à arrêter de fumer le tabac classique, ils ressentiront ainsi le goût du tabac sans pour autant en fumer réellement.

Comment choisir son e-liquide au goût de tabac ?

Il est parfois difficile de trouver un e-liquide avec un goût parfaitement identique à celui de votre cigarette classique. Et cela par rapport au fait qu’un e-liquide pour cigarette électronique est obtenu d’un mélange d’arômes vaporisé, en chauffant une résistance, tandis que la cigarette classique produit de la fumée par combustion du tabac, les deux procédés sont donc différents. Cela dit, il est possible de trouver des e-liquides avec un goût qui se rapproche de très près du goût de la cigarette industrielle, si vous choisissez une bonne marque de qualité. Pour choisir un e-liquide goût tabac, il faut d’abord faire le bon choix de l’arôme, on cite trois catégories principales :

  • Les e-liquides aux arômes artificiels ;
  • Les liquides aux arômes naturels ;
  • Les liquides macérâts.

Pour obtenir un e-liquide avec un meilleur goût très proche au tabac classique, nous vous conseillons les liquides macérâts, ces liquides sont issus de la macération des vraies feuilles de tabac naturel, sans ajout d’arômes artificiels ou de sucre. Néanmoins, les e-liquides aux arômes naturels proposent aussi des produits de qualité.

Les meilleurs e-liquides au goût de tabac

Parmi les e-liquides les plus consommés par les utilisateurs de cigarettes électroniques, les e-liquides goût alcool et les e-liquides goût tabac. Les e-liquides goût tabac sont présents sur le marché avec une très grande variété. Plusieurs marques en proposent, ce qui rend le choix difficile aux vapoteurs. Nous avons alors assemblé les meilleurs e-liquides au goût de tabac, en se basant sur l’avis des consommateurs :

  • Les e-liquides de house of liquid, gamme El toro ;
  • Les e-liquides de terroir et vapeur ;
  • Les e-liquides FR-M de la marque Alfaliquid ;
  • Les e-liquides de Vincent Dans Les Vapes (VDLV) ;
  • Les e-liquides Tribeca de la marque américaine Halo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.