meilleurs e liquides

Quels sont les meilleurs e-liquide ?

Afin de remédier au problème de tabac, la cigarette électronique a été mise sur le marché comme une alternative à tous les fumeurs qui veulent arrêter, mais qui n’arrivent pas à le faire d’un coup, puisque avec ce type de cigarette vous pouvez contrôler la dose de nicotine consommée, ce qui peut veut aider petit à petit à arrêter de fumer. Dans cet article nous vous parlerons des meilleurs e-liquides pour cigarette électronique qui existe.

Le meilleur e-liquide fruité

Si vous êtes un amoureux des e-liquides fruités, celui que nous vous recommandons le plus reste le Clone Swoke. Il s’agit d’ailleurs du plus vendu cette année qui vient de s’écouler, dans la catégorie fruitée, ses différents atouts sont :

  • Permet une explosion d’arôme dans votre bouche ;
  • Saveur très agréable lors de vos séances de vape ;
  • Il s’agit d’un e-liquide doux et fruité à la fois.

D’ailleurs lors de vos recherches, vous constaterez que la majorité écrasante donnent des retours positifs, sur ce e-liquide qui fait fureur sur le marché de la vape.

Le meilleur e-liquide pour gourmands

Celui qui a longtemps détrôné tous les e-liquides gourmands, est celui qui est caractérisé par des saveurs mixées, entre tiramisu et quelques notes de café, il s’agit du « Tiramisu végétal curieux ». il est d’origine italienne, entièrement végétal, et il existe en plusieurs versions.

Le meilleur e-liquide synonyme de fraîcheur

Comme toujours quand il s’agit des e-liquides frais, c’est la menthe qui l’emporte. Ainsi le Polarised T juice, qui donne cette saveur de menthe, sucre et vanille, reste le meilleur positionné pour ce qui est des e-liquides frais. Surtout qu’il s’agit d’une association très audacieuse de la part du fabricant.

Le meilleur e-liquide pour les amoureux des cocktails

Si vous êtes un ancien de la vape, alors vous avez certainement entendu parler du « petit nuage », et exactement comme son nom l’indique, il suffit de le consommer pour vous sentir sur un petit nuage. Il s’agit d’un cocktail mojito extraordinaire, réalisé par des personnes expérimentées. De plus, il dispose de différents ratios dans un soucis de s’adapter à tous les types de vapoteurs, aussi bien anciens que ceux qui viennent de débuter.

Où acheter un meilleur e-liquide ?

Afin de vous procurer vos meilleurs e-liquides il faut bien choisir vos sources, puisque les e-liquide shop ce n’est pas ce qui manque aujourd’hui.

Acheter son meilleur e-liquide sur des sites internet

Il est aujourd’hui possible d’effectuer vos achats de e-liquide sur les plateformes internet et les boutiques en ligne, et vous serez directement livré chez vous. Mais attention, il faut toujours faire attention au type de sites pour lesquels vous optez, afin de ne pas tomber sur des produits qui pourraient nuire à votre santé. C’est pourquoi nous vous recommandons de toujours acheter auprès des sites spécialistes dans le domaine, et qui ont une bonne réputation.

Acheter son meilleur e-liquide dans des magasins spécialisés

Ce qui est bien dans les vrais magasins, c’est que vous pouvez toujours demander conseils au vendeur, qui doit être connaisseur dans le domaine. Ainsi même si vous êtes débutants, il suffira de lui expliquer vos attentes et les goûts que vous préférez, pour que celui-ci vous donne exactement ce qu’il vous faut. De plus, il faut dire que dans un magasin réel on est toujours plus confiant et plus sûr de ce que l’on achète.

Enfin, tous les e-liquide pour cigarette électronique pourront vraiment vous aider pour diminuer votre addiction à la cigarette, mais il ne faut pas vous dire que ça reste sans effets, surtout quand il s’agit des e-liquides qui contiennent de la nicotine, il faut savoir que les dégâts peuvent être aussi grands pour votre santé. C’est pourquoi l’idéal serait qu’une cigarette électronique soit simplement une étape de transition entre la cigarette traditionnelle et l’arrêt complet de fumer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.