Test & Avis : Kit Mod Plein Écran X-priv Smoktech

Test & Avis : Kit Mod Plein Écran X-priv Smoktech

Smoktech est connu de tous, pour s’être imposé dans le marché des cigarettes électroniques. Ses cigarettes sont réputées tant pour leur qualité que pour la sensation qu’elles procurent aux utilisateurs qui en consomment. Dans le but de mieux servir ses clients, Smoktech a mis sur le marché le nouveau modèle X-priv. Ce modèle est à l’origine de plusieurs polémiques. Si pour certains il est performant et bien conçu, d’autres pensent que certaines améliorations pourraient y être apportées.

Que disent concrètement les utilisateurs du X-priv à propos de sa qualité et en quoi ce modèle est-il différent des autres ?

Notre avis d’expert vape sur le Kit Mod Plein Écran X-priv Smoktech

Smoktech est une marque qui depuis 2016 propose des e-cigarettes de diverses gammes. Entre les résistances, les sticks et les mods box des modèles qu’il propose, tout est mis en œuvre pour satisfaire du mieux possible les clients. Parmi la grande variété de modèles conçus par la marque, celui sur lequel notre attention se portera dans cet article est le X-priv.

Ce nouveau modèle d’exception propose un look très inspiré qui s’inscrit dans la lignée des modèles précédents. La X-priv conserve non seulement la même technologie, mais aussi la grande taille de l’écran des modèles antérieurs. Il est alimenté par deux batteries de 18650 qui lui offrent une puissance de 225W. Le clearomiseur est de type hybride. Ce qui fait qu’il est aussi bien adapté pour les grosses vapes que pour les moins grandes.

 

Le mod X-priv de Smoktech reçoit une capacité de 8 ml de e-liquide. Les informations sur la vape sont relayées par un écran couleur de 2 pouces qui présente plusieurs fonctionnalités et menus. Au total, quatre menus sont proposés. On passe d’un menu à un autre par de simples clics sur l’écran. Dans la partie suivante, vous découvrirez plus en détail les caractéristiques techniques du modèle X-priv.

Capacités techniques

Le mod X-priv de Smoktech se distingue des autres modèles de la lignée Priv par les caractéristiques suivantes :

  • Type de matériel : Kit régulé
  • Dimension et poids atomiseur : 28 X 60-63 g
  • Réservoir : Prince TFV12
  • Poids du kit : 330 g avec accus
  • Batterie : 2 x 18650
  • Puissance : 1 à 225 w
  • Dimension mod : 88 x 46,5 x 3,4 – 172 g
  • Tension : 9 V
  • Mode de charge : USB, équilibré
  • Résistance : 0.1 à 2.5 Ohms (VW) – 0.05 à 2 ohms (TC)
  • Écran couleur : 2 » LCD HD
  • Système de flux d’air : réglable
  • Capacité du réservoir : 8 ml
  • Remplissage : par le haut
  • Bouton d’activation latérale ergonomique
  • Capacité Tank : 8 ml
  • Plage de température : 100 ℃ à 315 ℃

 

Fonctionnalités du mode mod :

  • Affichage de la valeur de la résistance et de la charge des Accus ;
  • Affichage du temps de charge, de la tension et de la puissance de la vape ;
  • Réglage de la luminosité ;
  • Protection contre les courts-circuits ;
  • Contrôle de la température de la résistance des atomiseurs ;
  • Affichage de messages de diagnostic.

 Avis sur le Kit Mod Plein Écran X-priv Smoktech

L’avis des acheteurs

L’avis des utilisateurs après utilisation du mod X-priv Plein écran de Smoktech reste controversé. Même si certains sont prêts à donner au produit la note maximale de 5 étoiles, d’autres ne le voient pas forcément de la sorte. Cette diversité d’appréciation ne les empêche cependant pas d’être d’accord sur un point : le modèle X-priv de Smoktech est fait à base de matériaux de bonnes qualités et est très pratique.

De même, les utilisateurs de cette cigarette électronique partagent tous le même avis concernant le design qui est plutôt bien pensé. Il en est de même pour celui de l’écran qui offre une vue plus ou moins agréable par comparaison aux versions précédentes de la lignée des priv.

Les utilisateurs approuvent également les diverses fonctionnalités de la cigarette électronique, qui selon eux, leur facilitent l’utilisation, notamment les nouvelles technologies prises en compte pour la conception de l’écran.

Bien qu’il ait assez d’avis positifs de la part des utilisateurs, certains pensent que quelques points pourraient être modifiés en vue d’améliorer la qualité de la X-priv de Smoktech. C’est le cas du clearomiseur. Le problème soulevé est relatif aux fuites dues aux joints. Certains affirment avoir constaté des fuites sur leur e-cigarette. Ils proposent donc pour les prochains modèles des joints plus étanches afin de remédier à ce problème de fuite. En dehors du problème de fuite, le poids de la e-cigarette est de trop selon les utilisateurs, qui sont habitués à utiliser des modèles plus légers.

 

Est-ce que le Kit Mod Plein écran X-priv Smoktech est un produit de qualité ?

 

Le mod X-priv plein écran offre aux utilisateurs plusieurs avantages. L’écran spacieux et multicolore est bien adapté à la forme de la cigarette. Il laisse voir les diverses fonctionnalités et les informations sur la vape. Vous avez par exemple les fonctionnalités de protection contre la surchauffe et aussi l’alarme qui alerte l’utilisateur quand la tension des batteries s’affaiblit.

Le mod X-priv fonctionne aussi bien en mode température qu’en mode puissance. Le modèle de clearomiseur utilisé, c’est-à-dire le Prince TFV12, est de très bonne qualité et parfaitement adapté au modèle X-priv. Il permet de vapoter facilement et de profiter à fond de la sensation que procure le e-liquide. Les têtes proposées sont aussi de très bonnes qualités et facilitent le réglage de la vapeur.

Vous remarquerez aussi sur le mod X-priv de Smoktech la présence d’un dispositif de protection contre les courts-circuits. Il protège l’utilisateur de la cigarette électronique contre tout risque d’électrocution. La résistance de cette cigarette électronique est comprise entre 0,1 et 2,5 Ohm. Ce qui est idéal puisqu’en général les meilleures résistances sont inférieures à 0,5 ohm. Avec une telle capacité de résistance, elle offre une grande possibilité de réglage pour les débits de vape ainsi que pour les différents goûts du liquide électronique.

L’appareil dispose également d’un système de remplissage supérieur, ce qui facilite encore plus son utilisation. Au vu des quelques avantages cités, la conclusion la plus logique à tirer est que le modèle X-priv 225W est de bonne qualité.

Kit Mod Plein Écran X-priv Smoktech : est-ce un bon achat ?

Design : Que penser du mod X-priv de Smoktech ?

L’une des principales qualités et la première chose qui tape à l’œil à la vue de la cigarette électronique X-priv est son design. Il est très esthétique et son revêtement est en vitre douce. La surface lisse du X-priv 225W est agréable au toucher et sa texture est excellente.

Il est muni d’un écran de 2 pouces hautement coloré avec une nouvelle interface utilisateur facile à utiliser et surtout très intuitive. L’écran assez grand et lumineux propose plusieurs options de navigation ainsi que la possibilité de changer les couleurs d’affichage. Par défaut, l’écran montre les données de vape en mode température ou puissance. Ces différents détails font du mod X-priv de Smoktech une cigarette électronique de qualité avec des fonctions technologiques avancées. Il est minutieusement conçu pour la satisfaction du client.

Conclusion

En résumé, la cigarette électronique X-priv Plein Écran proposée par Smoktech est un modèle très avancé en comparaison aux précédents modèles de la gamme des priv. Il est très séduisant et surtout pratique. Il offre plusieurs avantages côté design et performance. Les utilisateurs s’accordent presque tous unanimement à propos de ses avantages, hormis le problème de fuite et de poids soulevé par certains. Au vu de ses caractéristiques, nous sommes dans l’obligation de conclure que le modèle X-priv Plein Écran est de très bonne qualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.