Test & Avis : Smoktech Scar 18 Kit

smoktek scar

Smoktech fait partie des leaders dans le secteur de la fabrication de cigarettes électroniques. Proposant divers produits sur le marché de consommation d’e-cigarette, Smoktech conçoit le kit Scar 18. C’est une vapoteuse qui aligne parfaitement performance, résistance et puissance. Il s’agit de la meilleure des fabrications de la marque Smoktech.

Notre avis d’experts vape sur la Smoktech Scar 18 Kit

Présentant un format en kit, la vapoteuse Smoktech Scar 18 est une cigarette électronique qui est facile à utiliser et qui produit une vapeur dense qui saura satisfaire tous les utilisateurs. Susceptible d’atteindre les 230 watts de puissance et fonctionnant avec 2 accumulateurs 18650, cette vapoteuse n’est rien d’autre que le produit parfait pour les vapoteurs de grande envergure.

Avec cette cigarette électronique, vous profiterez du meilleur de la vape. D’un design solide et esthétique, la vapoteuse Smoktech Scar 18 est également imperméable, et résistante aux chocs ainsi qu’à la poussière. Rechargeable via un port USB, c’est un produit compact qui se tient facilement en main. Absolument tout le monde peut se permettre de l’utiliser et il séduit facilement par son design et son esthétique.

C’est un produit qui répond aisément au besoin des consommateurs qui désirent une vapoteuse unique, fiable, résistante et qui garantit des sensations exceptionnelles. Elle produit de superbes nuages de fumée qui sauront vous plaire. Elle est disponible en plusieurs coloris afin de pouvoir plaire au plus grand nombre. Absolument tout a été pensé pour que vous soyez satisfait de cette cigarette électronique.

L’avis des acheteurs

Faisant le bonheur de plus d’un, les acheteurs sont ravis de l’utilisation du Smoktech Scar 18. Plusieurs avis positifs ont été recensés sur les différentes plateformes de vente proposant cette cigarette électronique parmi leurs produits. Les quelques avis négatifs recensés font mention de l’accumulation de bactéries dans l’appareil, chose qui est susceptible de se produire dans toutes les vapoteuses. Au vu des commentaires des usagers, il est évident que c’est un accessoire de qualité.

Avis sur la Smoktech Scar 18 Kit

Capacités techniques

Résistance

La cigarette électronique Scar 18 de Smoktech est à la fois résistante et performante pour plusieurs raisons. Pour accorder une expérience exceptionnelle de vape à tout utilisateur, cette vapoteuse est équipée du chipset intelligent upgradable IQ-X. C’est grâce à cet élément que la vape parvient à libérer l’intégralité de sa puissance (230 watts) afin que toute personne qui l’utilise puisse bénéficier de ses performances incroyables.

Autonomie

Capable de contenir 2 batteries 18650 qui ne sont malheureusement pas incluses dans l‘équipement qui accompagne la Smok Scar 18, vous aurez une excellente autonomie pour jouir des performances de cette cigarette électronique. Pour la recharger, vous n’aurez qu’à connecter le chargeur au sein du micro port USB que vous trouverez dans le coffret de la vapoteuse.

Certes, vous pouvez recharger les différents accumulateurs directement avec la boîte, mais pour bénéficier d’une charge rapide et plus complète, il serait préférable de charger les batteries hors de la vape. Cela permettra également à la batterie de durer plus longtemps. Pour une meilleure expérience, la Smok Scar 18 est équipée du clearomiseur TFV9, qui est d’une puissance de vape exceptionnelle.

Réservoir

Disposant d’une capacité de contenance de 6,5 ml, le clearomiseur TFV9 Smok vous assure également une autonomie de qualité. Il sait parfaitement produire de la vapeur tout en lui donnant un goût sublime. Pour que le clearomiseur TFV9 soit des plus performants, la marque Smoktech a procédé à la conception de la résistance V9 Mesh. Cette résistance d’une valeur de 0.15 ohm, utilisée avec une puissance comprise entre 40 à 90 watts, produit une puissante et savoureuse vapeur qui plaira évidemment aux consommateurs.

Smoktech Scar 18 Kit : est-ce de bonne qualité ?

Est-ce que la vape Smoktech Scar 18 est un produit de qualité ?

La marque Smoktech est parfaitement reconnue pour la conception de produits de qualité. La vapoteuse électronique Scar 18 ne fait guère exception. Dans un premier temps, sa certification IP67 garantit à cette vapoteuse une extrême résistance aux chocs. Vous n’avez donc plus rien à craindre si vous avez tendance à être un peu maladroit par moment.

Vous êtes également à l’abri des dommages que pourrait occasionner l’eau sur la Smoktech Scar 18. Elle est étanche et peut même passer près de 30 minutes sous une eau d’une profondeur d’un mètre sans pour autant être endommagée. De plus, il faut également savoir que la poussière n’a pas vraiment d’effet sur cette cigarette électronique. Vous pouvez donc l’emmener avec vous à une randonnée, par exemple.

Pour un meilleur confort d’utilisation, la Smoktech Scar 18 est également munie d’un écran Oled de 0.96 pouce et de nombreux paramètres qui vous permettront de personnaliser votre cigarette pour une utilisation sur-mesure de votre appareil. Vous pouvez avoir accès au menu de votre vapoteuse en appuyant 3 fois de suite sur le bouton « fire ». Pour parcourir les options du menu, vous n’avez qu’à faire usage des boutons + et -. Comme mode de personnalisation, vous avez :

  • Power, pour mieux réguler la puissance de la Smok Scar 18. Vous ne pouvez cependant pas excéder les 100 watts.
  • Bypass, qui permet à votre vapoteuse de se conformer à l’énergie restante dans la batterie ainsi qu’à la capacité de la résistance pour toujours produire de beaux nuages de fumés.
  • TC, qui vous permet de contrôler les différents niveaux de température de votre cigarette électronique.

Absolument tout a été pensé pour vous permettre d’avoir un appareil de qualité avec la Smoktech Scar 18. Mis à part les modes de personnalisations, cette vapoteuse est également équipée d’un certain nombre de protections. Avec cette vapoteuse vous êtes  à l’abri :

  • Des courts-circuits ;
  • Du survoltage ;
  • De la surchauffe de l’appareil ;
  • De la rapide décharge de vos accumulateurs.

En ce qui concerne le clearomiseur TFV9, il est équipé du système double Airflow. Ce système laisse immédiatement l’air passer en dessous de la résistance pour que la Smoktech Scar 18 produise toujours une vapeur de qualité avec une saveur agréable.

Design : Que penser de la Smoktech Scar 18 ?

Chez Smoktech, la question du design a toujours été un concept très important pour l’ensemble des produits que la marque met sur le marché de la consommation. En ce qui concerne le modèle Scar 18, c’est une vapoteuse compacte qui a un design élégant et superbement travaillé. Notez qu’elle est également disponible en plusieurs couleurs, toutes très jolies.

Par sa belle conception, sa prise en main est ergonomique et beaucoup plus agréable que la plupart des cigarettes électroniques. Une surface métallique entoure la vape, sur laquelle est gravé « Scar-18 ». Vient ensuite une poche en cuir, qui est relativement douce et qui est installée de part et d’autre de la vapoteuse. Ceci étant dit, il est évident que la Smoktech Scar 18 vous donnera fière allure en public par son design. N’hésitez donc pas à l’emporter n’importe où avec vous.

Conclusion

Le kit de la Scar 18 est sans aucun doute l’une des meilleures créations de la marque Smoktech. Certes, cette cigarette ne vient pas vraiment redéfinir la vape à grande puissance, mais il s’agit d’un produit de qualité. Elle est robuste et résistante à l’eau, aux chocs et à la poussière et est munie d’un grand nombre de systèmes de protection. Si vous avez toujours eu le désir de produire de la vapeur dense, la Smoktech Scar 18 reste la meilleure offre sur le marché.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.