Test de VAPTIO Kit Tyro

Test & Avis : VAPTIO Kit Tyro

Amateur de cigarette électronique en quête de  qualité, ceci est pour vous ! La marque de cigarette électronique Vaptio débarque avec un nouveau produit. Il s’agit là du Kit Tyro. Considéré comme performant par plusieurs utilisateurs, découvrez par vous-même toutes ses caractéristiques. Cet article vous propose donc de vous faire votre avis sur la question.

Notre avis d’experts vape sur le Kit Tyro de Vaptio

Élaboré par Vaptio, le kit Tyro (type AIO), est solide selon son alliage (batterie + atomiseur). En effet, il est parfaitement associable avec les résistances BVC. Par ailleurs, il faut préciser que Vaptio, plusieurs fois couronnée de bons avis sur différents sites, est une marque de qualité et très accessible. Elle est d’autant plus appréciée par les utilisateurs du modèle Tyro.

À travers ses différentes créations, elle s’inscrit année après année dans une optique de productions qualitatives. Ainsi, elle procure à ses divers utilisateurs, un sentiment de béatitude par la vape.

Les avis des acheteurs

La particularité du Tyro est qu’il correspond au vapoteur amateur de nicotine ou de CBD. Pour preuve, dans le kit de démarrage Tyro, deux résistances complémentaires, deux types d’aération et deux types de vape pour la cigarette électronique sont toujours incluses.

De plus, pour régler le système d’aération du Tyro, il suffit simplement de tourner l’ensemble du tank. Cela n’a rien à voir avec les autres cigarettes électroniques qui passent par la bague pour faire le réglage. Le tyro se différencie donc des cigarettes comme les clearomiseurs ou kits tout-en-un.

De manière générale, tous les avis sur le système de Tyro témoignent de son efficacité. C’est -à-dire qu’on ne peut plus s’en passer. Passe-partout, simple d’utilisation, le kit de démarrage Tyro de Vaptio est vraiment pratique. Ces qualités s’observent dans ses capacités techniques qui réunissent l’aspiration directe ou indirecte d’effluves apaisantes et savoureuses. Si vous êtes débutant aspirant à une bonne vapeur au rythme souhaité, les anciens utilisateurs de la marque vous conseillent vivement ce modèle.

Capacités techniques

Avis sur VAPTIO Kit Tyro

Si le Kit Tyro de Vaptio est plus apprécié par les amateurs, c’est en raison de ses capacités techniques. Tout d’abord, il faut retenir que le kit Tyro est livré avec plusieurs accessoires dont :

  • un câble USB ;
  • deux résistances ;
  • un réservoir en Pyrex de rechange ;
  • un mode d’emploi ;
  • quelques joints.

 

Résistance

Il faut souligner que les deux résistances ont différentes valeurs. La première a une valeur de 1.6 Ohm pour un usage à faible puissance de 10 à 15W en inhalation indirecte. Quant à la seconde, elle a une valeur de 0.7 Ohm pour une puissance supérieure de 15 à 23 W en inhalation directe modérée.

De plus, ce modèle donne la possibilité aux vapoteurs de choisir eux-mêmes les valeurs de résistance. De ce fait, un vrai réglage du tirage et un système de remplissage rapide est disponible. Tout cela est rendu possible grâce à l’airflow dont il est doté. Cependant, mis à part ces deux résistances, vous pouvez utiliser aussi les résistances BVC Nautilus de la marque Aspire. Ces dernières vous proposent des impédances de 0.7 Ohm, 1.6 Ohm et 1.8 Ohm. Outre ces caractéristiques, la cigarette électronique est capable de détecter la valeur de la résistance pour l’utilisateur. Elle lui propose alors la puissance la mieux appropriée.

Réservoir

Par ailleurs, en ce qui concerne le côté réservoir, le clearomiseur est fixé sur la batterie avec un pas de vis propriétaire. La batterie Tyro de Vaptio dispose d’une autonomie de 1500 mAh  pour une cigarette de si petite taille. Elle possède une puissance maximale de 25 Watts. Elle peut s’autoréguler en fonction de la résistance que vous utilisez. Son bouton FIRE joue le rôle de facilitateur dans cette opération. Pour sa recharge, il suffit d’utiliser le câble USB sur une prise murale ou sur un PC.

Autonomie

Le modèle Tyro de la marque Vaptio est très autonome. En effet, il a été conçu pour être efficace toute la journée sans recharge.

Enfin, le clearomiseur assure le fonctionnement et l’alimentation de la cigarette électronique. Pour alimenter la cigarette électronique, le clearomiseur de Vaptio est caractérisé par une bague d’airflow réglable. Ainsi, en tournant la batterie par maintien du clearomiseur, on peut aisément voir apparaître trois trous.

Un trou rond tout petit est distinguable, puis ensuite un rond un peu plus gros et pour finir une large ouverture. Il est important de savoir que le débit est permis par l’ouverture des trous. Ainsi donc, plus la taille des trous d’air est réduite, plus la vape est serrée et indirecte. Il revient à l’utilisateur de se renseigner sur le processus pour un mode de vapotage personnel satisfaisant.

Est-ce que le Kit Tyro de Vaptio est un produit de qualité ?

VAPTIO Kit Tyro : produit de qualité ?

La cigarette électronique Tyro de la marque Vaptio est un kit ultra compact. Sa qualité est hors du commun. Elle est petite de taille, mais très performante. C’est une cigarette électronique qui possède le « All in One ». Elle est la meilleure pour la découverte des différents aspects de la vape aux débutants sans soucis d’incommodité. Ce modèle de Vaptio est fait pour les chercheurs de plaisirs rares de vape. Les propriétés techniques du kit Tyro de Vaptio ont été élaborées pour combler chaque consommateur selon son degré d’inhalation.

Les différentes puissances dont ce kit peut faire preuve servent de réglage pour un mode rapide ou modéré d’aspiration. La vape Tyro fait partie des produits pratiques, robustes et qualitatifs pour développer les préférences en matière de vape.

En outre, Vaptio à travers son produit Tyro laisse le choix de la DL ou de la MTL à l’utilisateur. De plus, elle facilite la tâche aux débutants de par ses valeurs de résistance bien choisie. Vaptio est une marque qui respecte les normes dans la fabrication de la cigarette électronique, par sa transparence sur la qualité de fabrication.

Design : que penser du kit Tyro de Vaptio ?

En ce qui concerne le design du kit Tyro, il possède un design sobre et ces finitions sont très correctes. Comparativement à d’autres kits AIO, il est très sexy. Sa capacité est de 2 ml et son diamètre de 19 mm. En ce qui concerne sa hauteur, elle est de 122 mm. Cela la rend plus facilement transportable. Il faut aussi avouer qu’en termes d’esthétique, Vaptio a mis la barre très haute. Le style élégant et sélectif de la cigarette la rend irrésistible. Elle présente une très jolie couleur dégradée au niveau de la base de l’e-cigarette. Le kit est disponible en toutes les couleurs pour des choix personnels.

Conclusion

En conclusion, Vaptio est une marque de taille sur le marché de la cigarette électronique. Son produit innovateur, le kit Tyro défie toute concurrence d’un point de vue qualité. Détenteur de plusieurs atouts, ce kit aide à vaper directement ou indirectement.

De plus, ses résistances BVC sont non seulement très bonnes, mais aussi faciles à utiliser. Elles sont disponibles dans toutes les boutiques pour les rechanges. La Tyro de Vaptio est l’outil de vape adapté aux nouveaux vapoteurs compte tenu de ses caractéristiques techniques appréciées et approuvées.

Ce produit est idéal pour les nouveaux arrivés dans l’univers de la vape pour commencer doucement la transition de la cigarette classique à la cigarette electrononique.

N’hésitez plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.