Test de Vaporesso GEN S Kit

Test & Avis : Vaporesso GEN S Kit

Le kit de démarrage Vaporesso Gen S est l’un des derniers kits du fabricant de cigarettes électroniques Vaporesso. Ce dernier possède une réputation notoire dans la fabrication de mods vraiment agréables, comme le Target Mini 2, Luxe, Polar, Armour Pro, et l’original Gen. Il a été l’un des meilleurs fabricants de mods dans “la vape » et il vient d’innover avec le kit de démarrage Gen S. Le kit Vaporesso GEN S est un puissant système de vapotage. Il est équipé du réservoir NRG-S qui utilise la bobine GTX MESHED compatible avec les bobines GT. Avez-vous des doutes sur l’utilisation de ce kit de démarrage ? Nous avons fait des tests et recherché des avis pour vous.

Notre avis d’experts vape sur le Vaporesso Gen S

Le kit de démarrage Vaporesso GEN S est un appareil de haute puissance redessiné pour être utilisé par les nouveaux fumeurs et les pros. Il est équipé d’une suite complète de contrôle de la température, puce AXON intégrée, et jumelé avec le Vaporesso NRG-S Sub-Ohm Tank. C’est la dernière sortie du fabricant de mods le plus en vogue en ce moment. Ce kit de démarrage Vaporesso GEN S présente un design simple et puissant, associé à la puce AXON pour une utilisation facile. Cette dernière est un chipset intuitif avec une interface utilisateur simple et plusieurs modes de puissance pour satisfaire chaque utilisateur. Vaporesso a jumelé le GEN S avec le réservoir NRG-S pour un kit de démarrage parfait pour vapoter, en jumelant à la fois puissance et simplicité. Il vous surprendra positivement tout au long du mode Pulse grâce à sa saveur toujours constante.

Test de Vaporesso GEN S Kit

L’avis des acheteurs

La plupart des acheteurs ont aimé le design du kit de démarrage Vaporesso GEN S.

Beaucoup de fumeurs ont réclamé que les mods reviennent à des designs simples et Vaporesso a répondu à cette demande. Les consommateurs ont apprécié la texture douce et lisse qu’ils ont trouvé sur le mod, qui le rend très confortable dans la main. Un tableau en ligne sur le site de Vaporesso donne des dimensions légèrement différentes pour le S, mais identiques au mod Gen original.

Il est très léger, mais pas aussi petit que certains autres mods récents à double batterie comme le Swell. En outre, ce kit est un peu plus grand, une bonne taille pour un mod qui prend deux piles 18650. Par ailleurs, ce que les acheteurs ont le plus aimé est le réservoir NRG-S. Il est de couleur assortie et la texture correspond à celle du mod, ce qui en fait un kit très esthétique.

Capacités techniques

Le mod Gen S est un mod à double batterie 18650 d’une puissance de 220 watts. Il est élégant et léger. Voici les caractéristiques techniques du kit Vaporesso GEN S :

  • capacité du réservoir : 8 mL/2 mL
  • batterie : 2 x 18650
  • puissance de la sortie : 5-220 watts
  • courant de charge : 2,5 ampères
  • affichage : écran OLED de 0,91 pouces
  • plage de résistance : 0,03 – 5 ohms
  • bobines : Bobine maillée GT4 (0,15 ohms/50-75 watts) /bobine maillée GT (0,18 ohms/50-85 watts)

Le mod Gen S est livré avec le nouveau réservoir NRG-S dans le kit. C’est un réservoir sub ohm qui prend des bobines en maille et a une capacité généreuse de 8 ml.

Est-ce que le Vaporesso Gen S est un produit de qualité ?

Le réservoir NRG-S Sub-Ohm de Vaporesso est celui associé au GEN S. Il est compatible avec les bobines de remplacement Vaporesso GT. Le NRG-S est un réservoir sub-ohm de 25 mm avec une capacité de 8 ml. Les bobines GT, autour desquelles ce réservoir est basé, présentent à la fois la bobine à maille et la bobine à bande. Cela permet une grande saveur et la production de vapeur. Vaporesso utilise également la fibre de lin avec du coton pour obtenir une saveur propre et claire avec d’excellentes capacités de mèche.

La GEN S utilise deux accus 18650 (vendus séparément), qui sont accessibles par un double panneau magnétique situé à l’arrière de l’appareil. Ces deux batteries 18650 offrent une autonomie accrue et des performances ultimes avec une sortie maximale de 220 Watts! Au cœur de la GEN S se trouve le chipset AXON de Vaporesso avec des fonctions faciles à utiliser. L’AXON est conçu pour fournir une puissance élevée pour les nouveaux utilisateurs, tout en offrant des fonctionnalités avancées que de nombreux fumeurs expérimentés apprécient.

L’AXON dispose d’un mode pulsé qui alimente en permanence l’atomiseur en mode rafales de puissance. Cela permet un chauffage uniforme et une maximisation de la saveur et de la vapeur produite. Le mod de vape GEN, avec le chipset AXON, utilise une interface de contrôle à quatre boutons pour une navigation et des réglages simples. Vaporesso a aussi ajouté de magnifiques accessoires au GEN avec un bouton d’allumage bronze surdimensionné et une connexion 510 en acier inoxydable.

En outre, le chipset AXON permet d’utiliser une large gamme de résistances de bobines avec le kit de démarrage GEN. Il permet également de profiter de modes comme le mode Pulse. Ce mode est une fonctionnalité innovante. Il signale à la GEN S de maintenir un contrôle précis de la température en envoyant rapidement des impulsions de puissance tous les deux dixièmes de seconde. Ce faisant, le mode Pulse crée une expérience de vapotage hautement contrôlée, cohérente et inégalée.

Design : Que penser du Vaporesso Gen S ?

Vaporesso GEN S Kit : est ce de bonne qualité ?

Le Vaporesso Gen S est solide et joli esthétiquement. C’est un mod rectangulaire, très confortable dans les mains et arrondi. Le boîtier est fait de quatre couches de revêtement et son toucher est relativement doux. Cela lui confère une sensation de caoutchouc doux et le rend lisse au toucher. Il est construit en alliage de zinc. Cela permet à l’appareil d’avoir un châssis qui dure dans le temps avec une prise en main maximale.

Le kit de démarrage Vaporesso dispose d’un écran rectangulaire noir et blanc de 0,95 pouces, comme le Gen mod original. La broche 510 est centrée et peut supporter un réservoir de 26 mm sans débordement. Le Gen S ne pèse qu’environ 107 grammes. En ce qui concerne les couleurs, il y a une douzaine d’options. La charte graphique est très belle et simple. Il y a un petit « Vaporesso » au milieu d’un côté et un petit logo « V » en bas au centre de l’autre côté. Il y a aussi le logo Gen S en bas du mod.

L’ouverture pour mettre les piles est un style de plaque latérale magnétique standard. Les piles s’adaptent bien et sont faciles à installer, un ruban se trouve à l’intérieur du plateau pour vous aider à les retirer. Le plateau est en plastique. L’ ouverture est recouverte d’un revêtement avec un avertissement sur la nécessité de ne pas utiliser de piles dont l’emballage est cassé. Les aimants sont puissants, tout s’adapte parfaitement sans jeu. De plus, il y a une petite encoche sur le bas du mod pour vous aider à les retirer. Tout est bien fait.

Conclusion

Dans l’ensemble, Vaporesso a fait un excellent travail avec ce mod. Il est pratiquement le même que le Gen. Alors si vous en avez déjà un, cela ne vaut pas la peine d’en racheter un. Mais si vous n’en avez pas, alors le Gen S est un excellent mod et vous ferez un excellent choix.
En ce qui concerne le kit, le réservoir est génial, mais les bobines sont juste correctes. Heureusement, avec autant d’options et de compatibilité croisée, vous pouvez facilement trouver de meilleures bobines que celles incluses. Ainsi, le réservoir est assez bon pour faire le travail si vous n’en possédez pas déjà un, ou si vous voulez juste le kit correspondant. Mais si vous avez déjà un bon réservoir sub ohm, l’option mod-only est probablement meilleure pour vous.
Avec le kit de démarrage Vaporesso GEN S, la puissance n’est pas seulement pour les pros. Conçu pour tous les utilisateurs, le kit de démarrage Vaporesso GEN S et NRG-S offre à la fois la simplicité et des fonctionnalités avancées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.