Avis sur Vaporesso Kit Swag II

Test & Avis : Vaporesso Kit Swag II

Découvrez le nouveau modèle de vapoteuse produit par Vaporesso : le Kit Swag II. La marque s’est encore surpassée avec cette nouvelle cigarette électronique. Le kit Swag II est sûrement meilleur que son prédécesseur, le Vaporesso Gen. Lisez nos avis d’experts et ceux des acheteurs concernant ce modèle. Nous allons vous révéler par la suite les détails et les caractéristiques techniques qui font la spécificité et la qualité du Kit Swag II.

Notre avis d’experts vape sur le Kit Swag II

Les adeptes des vapoteuses découvriront tout de suite que le Kit Swag II est différent des autres vapoteuses conçues avant lui. Nos experts ont d’ailleurs été captivés par l’évolution et la modernisation que Vaporesso a appliquée à ce nouveau modèle. Tout d’abord, ceux qui ont déjà utilisé le modèle Gen constateront une légère ressemblance entre sa forme et ses caractéristiques, mais avec quelques modifications. Le Kit Swag II est ultra-performant et possède un design authentique. Le concepteur l’a doté d’une forme granuleuse et d’une couverture en caoutchouc. Ce nouveau produit fera des émules auprès des vapoteurs grâce à son style facile à maintenir dans la paume de la main.

Selon les experts, le clearomiseur NGR PE fait le charme de ce modèle. Ce clearomiseur possède un diamètre de 25 mm, il est capable de contenir 3,5 ml d’e-liquide. Le tout accompagné d’un double airflow, ce qui attribuera au Kit Swag II le pouvoir de produire une quantité suffisante de vapeur. Sachez que ce dernier est compatible avec toute résistance GT, ce qui permettra à la cigarette électronique de donner plus de goût et de saveur lorsque vous vapotez. Ce nouveau modèle est muni de deux résistances : la résistance GT4 Meshed de 0,15Ω, et la GT CCELL de 0,5Ω. Cette caractéristique vous permettra de vapoter toute la journée, car il est capable de produire un maximum de vapeur. Ces deux résistances lui offrent une forte autonomie et une puissance supérieure aux autres.

Les vapoteuses et les cigarettes électroniques conçues par Vaporesso sont aussi réputées par la présence du chipset Axon. Il s’agit d’un composant de plus grande qualité qui joue un rôle important dans le bon fonctionnement du Kit Swag II. L’Axon est équipé du Pulse mode qui permet de régler la puissance et la saveur des fumées, puis d’un Smart TC permettant de choisir la température ainsi que du Power Eco, utile pour activer l’économiseur de batterie de la vapoteuse.

L’avis des acheteurs

Avis sur Vaporesso Kit Swag II

Le Kit Swag II a déjà pu faire ses preuves auprès des vapoteurs. Il séduit de nombreux vapoteurs grâce à son esthétique et ses performances. En dehors de son esthétisme et de sa facilité d’utilisation, les acheteurs ont aussi été conquis par son accumulateur 18650, qui peut aller jusqu’à 3120 mAh d’autonomie, permettant de vapoter pendant environ 30 minutes de suite. De plus, la vapoteuse est facile à recharger, elle est aussi rechargeable avec un câble USB via le port USB dont elle est équipée. Le vapoteur ne sera pas obligé d’utiliser un chargeur spécifique à l’accumulateur.

Les acheteurs ont ainsi noté que la fumée produite par le Kit Swag II a un goût meilleur. Ce qui n’est pas étonnant, car tel est le rôle principal du clearomiseur NGR PE. En somme, le Kit Swag II fait entièrement partie des meilleurs modèles de cigarettes électroniques connus jusqu’à ce jour. Il est certain que le Kit Swag II gagnera une place importante sur le marché des cigarettes électroniques.

Capacités techniques du Kit Swag II

Vaporesso Kit Swag II : qu'est que ça vaut ?

Le choix d’une cigarette électronique dépend de l’habitude du vapoteur. Cependant, le critère important pour tous est l’autonomie de la batterie. Découvrez les capacités techniques auxquelles le Kit Swag II doit ses exploits :

  • Batterie et autonomie : Concernant la batterie 18560, elle est très durable, résistante, et capable de produire une puissance de 80 Watts. Il faut rappeler que son rôle est de chauffer le e-liquide contenu dans le clearomiseur, ce qui signifie que le plaisir que vous allez recevoir en dépend.
  • Le Clearomiseur est composé par le réservoir et les 2 résistances : GT4 Meshed et GT CCELL. Il convient de noter que le clearomiseur de toutes les cigarettes électroniques doit être transparent afin que le vapoteur puisse régler le niveau d’e-liquide versé dans le réservoir.
  • Autres détails techniques : le Swag II dispose d’un écran OLED de 0,91 pouce et d’un indicateur de température.

Est-ce que le Kit Swag II est un produit de qualité ?

Les changements que Vaporesso a apportés au Kit Swag II par rapport au produit précédent sont remarquables. Les fumeurs le trouveront beaucoup plus pratique et facile à manier. Il est impossible de nier sa grande qualité grâce à ses principaux composants. Nous savons tous que la valeur d’une cigarette électronique réside dans sa batterie, sa résistance et son clearomiseur. Vaporesso s’est encore surpassé cette fois-ci pour son nouveau produit.

Nous pouvons attribuer au Kit Swag II de Vaporesso la qualification de produit de qualité avec l’aide de la batterie allant jusqu’à 3120 mah, accompagné de son clearomiseur NRG PE doté de ses deux résistances, d’un kit de joints de rechange, d’un manuel d’utilisation et d’un câble micro-USB. C’est un kit complet que vous pouvez trouver à un prix abordable et à la portée de tous.

Design : Que penser du Kit Swag II ?

Vaporesso est bien connu pour sa conception des vapoteuses. Il a créé de nombreux modèles de toutes les formes et de toutes les couleurs. En termes d’apparence, le constructeur n’a jamais épuisé ses idées et sa créativité. Il a conçu de nombreuses cigarettes électroniques qui sont raffinées et possèdent un corps ultra compact et innovant. Le Kit Swag II est l’un des plus prometteurs avec son design authentique et original. Le revêtement en caoutchouc est tout simplement parfait pour ne pas se fatiguer la main lors du vapotage. De plus, ce revêtement rend la vapoteuse robuste, solide et résistante. Il sera ainsi protégé des rayures et des chutes et devrait vous durer très longtemps. De plus, il sera aussi facile à nettoyer. Son écran OLED ainsi que son contrôle de température font également la différence parmi les autres vapoteuses présentes sur le marché.

D’un point de vue ergonomique, le Swag II mesure 108 mm de haut, 50 mm de profondeur et 25 mm de large. Ce qui lui confère une taille réduite et très agréable à la vue. Si vous aimez la discrétion, le Kit Swag II vous conviendra parfaitement.

Conclusion

En résumé, Vaporesso a toujours su conquérir ses clients et ses consommateurs. Il ne fait aucun doute qu’il va en faire de même avec son nouveau Kit Swag II. Ce nouveau modèle intéressera la gente féminine grâce à son nouveau style. Les hommes ne seront pas non plus déçus de cette rénovation. Avec des courbes ergonomiques et un revêtement en caoutchouc, ce nouveau modèle de Vaporesso parviendra sûrement à plaire au premier regard et au premier toucher. Vaporesso a eu l’idée de réduire sa taille et de l’arrondir afin de le rendre plus maniable et d’en faire un accessoire que vous aurez grand plaisir à utiliser. Vous l’aurez compris, le Kit Swag II de Vaporesso ne vous décevra pas. Vapotez pleinement avec ce nouveau modèle et profitez de tous ses points forts tout au long de votre journée, où que vous soyez.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.