Test Pod Nord 2 SMOKTECH

Test & Avis : Pod Nord 2 SMOKTECH

Les cigarettes électroniques connaissent depuis peu un succès fulgurant auprès des utilisateurs. Il est notamment dû au fonctionnement qui permet de reproduire les mêmes sensations qu’avec une cigarette classique.

Par ailleurs, plusieurs modèles provenant de diverses marques sont disponibles sur le marché, offrant ainsi une large gamme de choix.

Smoktech est l’une des marques les plus connues. Son dernier modèle de cigarette électronique sera étudié pour en ressortir les performances. Découvrez ici le Pod Nord 2 de Smoktech et les avantages qu’il présente.

Notre avis d’experts vape sur le Pod Nord 2 de Smoktech

La grande marque Smoktech avait un précédent modèle avant le Pod Nord 2. On reprochait à cette dernière un certain défaut concernant son design et sa performance.

Avec la nouvelle création de Smoktech, le Pod Nord 2, on obtient un résultat très concluant. En effet, cette cigarette électronique permet de varier la puissance jusqu’à 40 W. De plus, son écran de 0.69 pouces vous affiche tout le réglage qui s’y fait. Toujours sur l’écran apparaît l’autonomie de la batterie et le nombre de vaporisations réalisées. Outre cette nouvelle technologie, il a une bonne batterie de 1500 mAh pour une longue durée d’utilisation.

Le présent modèle de Smoktech s’adresse essentiellement aux vapoteurs qui recherchent un produit performant. La performance du Pod Nord 2 se traduit par la qualité de la vape et son autonomie. Facile à transporter, il vous permet de vapoter à n’importe quel moment.

Avec toute cette technicité, il ne pèse qu’un total de 79g et peut être mis en poche. En effet, avec sa hauteur de 95mm et une largeur de 30.5 mm, il est assez évident qu’il est de très petite taille et ne pose aucun problème de poids.

En ce qui concerne la batterie, elle est suffisante pour répondre aux exigences des 40 W maximum que doit atteindre le Pod. Toutefois, en tant qu’expert il est fortement déconseillé de recharger la batterie avec une intensité de 1.2 A.

Le Pod Nord 2 est fourni avec deux cartouches, chacune avec un rôle bien défini. Chaque cartouche a une capacité de 4.5 ml et peut être utilisée pour un tirage MTL ou une vape sub ohm. La cartouche Nord permet de faire un tirage MTL et la cartouche RPM est utilisée pour une vape sub ohm.

Conçue surtout pour les aficionados de vape à inhalation indirecte, le pod fonctionne avec une résistance Nord coil DC MTL de 0.8 ohm. Avec une inhalation directe, la résistance RPM MESH de 0.4 ohm est conseillée pour une cartouche RPM. Pour des préférences au sel de nicotine, il est tout à fait possible d’utiliser le Pod Nord 2. Pour cela, il vous suffit d’utiliser la résistance de 0.8 ohm pour satisfaire cette envie.

Un autre point dont il est important de parler ici est le système ingénieux de remplissage. Chaque réservoir peut contenir jusqu’à 4.5 ml, ce qui est bien un point fort dans la conception de ce Pod.

En gros, le Pod Nord 2 de Smoktech est la cigarette électronique la plus complète qui vous permettra de vapoter avec un réel plaisir.

L’avis des acheteurs.

Concernant l’avis des acheteurs, la majorité est satisfaite de la qualité du produit. En effet, on peut constater que de nombreux utilisateurs notent le Pod Nord 2 Smoktech jusqu’à 5 étoiles suite à des votes en ligne.

Les avis sont variés concernant l’utilité, mais toujours est-il que chaque client est satisfait. Autrement dit, le Pod Nord 2 a su conquérir le cœur de plus d’un. Les témoignages d’utilisateurs parlent d’une autonomie de deux jours et d’un réservoir assez grand pour la journée.

Avis Pod Nord 2 SMOKTECH

Capacités techniques

De façon globale, le Pod Nord 2 de Smoktech présente plusieurs caractéristiques intéressantes. Elles se résument comme suit :

  • Puissance : maximum de 40 W ;
  • Capacité de la batterie : 1500 mAh ;
  • Capacité des cartouches : 4.5 ml ;
  • Type de résistance : Nord coil et RPM ;
  • Résistance RPM : Nord DC 0.80 ohm et RPM mesh 0.40 ohm ;
  • Dimension : 95 x 20 x 30.5 mm ;
  • Poids : 79 g.

Pour pouvoir allumer le Pod Nord 2, il faut appuyer 5 fois sur le bouton d’allumage. Étant donné que ce modèle a une puissance variable, il faut cliquer toujours trois fois sur le bouton pour accéder aux réglages.

Avec l’unique bouton de contrôle switch, il faut mettre le Pod Nord 2 à la puissance voulue. Par ailleurs, pour pouvoir suivre les réglages, il y a le petit écran de 0.69 pouces. Durant cette manœuvre, il y a un clignotement qui s’observe et dès que le réglage est fait, il faut quelques secondes pour valider.

La validation de la puissance se fait automatiquement par arrêt de clignotement. Pour une première utilisation, il est conseillé de toujours patienter pour que la résistance soit trempée.

À l’achat, le Nord Pod 2 est fourni avec une batterie, une cartouche de 4.5 ml RPM et Nord. De plus, il est fourni avec un câble USB plus un manuel d’utilisation pour mieux préserver la cigarette.

Est-ce que le Pod Nord 2 de Smoktech est un produit de qualité ?

Au vu de toutes les présentations faites concernant le Pod Nord 2, il est possible d’affirmer sans conteste qu’il s’agit bien d’un produit de qualité. Premièrement en partant de la batterie, vous pouvez la garder deux jours durant sans avoir besoin de la charger. Avec sa nouvelle autonomie de 1500 mAh contre 1100 mAh pour la version précédente, le nouveau bijou de Smoktech bat plusieurs records. Dans le même temps, cette petite batterie a une protection contre les courts circuits, les survoltages ou une surutilisation. Outre une performance pour l’autonomie, la puissance fournie par le modèle Pod Nord 2 permet d’atteindre un résultat satisfaisant et concluant. En somme, le Pod Nord 2 de Smoktech est une véritable cigarette de qualité à vous procurer sans regrets. C’est un bon produit aussi bien pour les débutants en quête d’une cigarette électronique ou des personnes expérimentées.

 Pod Nord 2 SMOKTECH : est ce de bonne qualité ?

Design : Que penser du Pod Nord 2 de Smoktech ?

En termes de design, son aspect n’a pas vraiment changé de la version précédente. On peut d’ailleurs constater que les dimensions et le poids du Pod Nord 2 ne varient presque pas avec l’ancien modèle.

Toutefois, l’ajout d’un écran lui donne une touche assez moderne le faisant passer dans des modèles High-Tech. De plus, il existe sous plusieurs couleurs, au goût de son utilisateur. On peut compter jusqu’à 7 couleurs qui décorent le modèle vu de face.

Conclusion

En un mot, le Pod Nord 2 de la marque Smoktech ne pense pas uniquement technicité. Il offre également un produit tenable qui peut être brandi à n’importe quel endroit.

En somme, le Pod Nord 2 Smoktech est une cigarette électronique nouvelle génération avec des fonctionnalités de l’électronique. Il a une puissance réglable jusqu’à 40 W avec une batterie de 1500W. Deux cartouches de 4.5 ml accompagnent le modèle, le RPM et le Nord. Chacune des cartouches fonctionne respectivement avec une résistance de 0.4 ohm et de 0.8 ohm. Avec un design bien structuré et des caractéristiques techniques très intéressantes, ce modèle de cigarette est un produit de qualité. Avec de telles caractéristiques, ce modèle a conquis les cœurs des utilisateurs en un rien de temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.